samedi 17 novembre 2012

Salon Creativa

Du 15 au 18 novembre, a lieu le salon Creativa à Lausanne! Je me suis dis que j'allais aller y faire un tours pour voir à quoi cela ressemble!
Je suis arrivée à 10h, pile l'heure d'ouverture du salon...et déjà,...une loooongue file d'attente pour les billets! Hum, super! En plus, j'étais avec ma puce de 5 mois dans sa poussette! Heureusement, je n'ai pas eu à attendre longtemps pour entre dans cette "caverne d'Alibaba" des loisirs créatifs!
Bien entendu, je me suis directement dirigée vers les stands "couture" car je savais que je ne pourrai pas faire trop long (horraires de mini-puce oblige)! 
J'ai trouvé un stand tenu par un sympathique couple d'anglais: Lovely Fabrics et je me suis mise à fouiller dans les innombrables coupons de tissus...et j'ai trouvé mon bonheur! D'adorables tissus liberty, tissus japonais, et du coton enduit à pois! Bref, de quoi me mettre de bonne humeur pour toute la journée!!! 

Voici le butin que j'ai ramené chez moi!


Autant dire que je suis déjà en train de réfléchir à quoi chacun de ces précieux tissus va me servir!

Bilan de mon premier salon Creativa: court, mais bon!
Par contre, pour celles et ceux qui auraient le projet d'y aller demain, je vous conseille de vous y rendre assez tôt, car sinon, vous risquez de poiroter un moment dans la file d'attente!!!

1 commentaire:

  1. ceux avec les voitures et la balade en forêt pour votre petit garçon(je les aurais également achetés) pour une petite chemise comme un grand ou son papa

    RépondreSupprimer