mardi 16 juillet 2013

Coming up!


Vous souvenez-vous du petit livre en tissu que j'avais cousu pour Alix il y a quelques mois?
En voici un petit aperçu:

Eh bien l'autre jour, en voyant ma puce le feuilleter avec toujours autant de plaisir, l'envie m'a prise de lui coudre l'une des bestioles de mon livre en doudou! Et étant donné que le hibou et le poisson existent déjà (les biens nommés Oskar Hibou et Bulette & Brochet), j'ai choisi, cette fois-ci, de m'attaquer à la création d'un doudou "Charlot l'Escargot"!

Le voici en version "aplatie"!

J'ai donc demandé à mon homme de me dessiner un prototype de patron de Charlot! Ce qu'il a, une fois de plus (merci mon chéri!), gentiment accepté!
Je me mets au travail dès ce soir, et j'espère pouvoir vous présenter une version "à câliner" de Charlot très prochainement!

A bientôt!

1 commentaire:

  1. J'adore ton livre en tissu, super beau. Et ton Charlot je l'ai découvert plus vrai que nature dans ton message plus haut.

    RépondreSupprimer